Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projet Effervescence - Marseille 10e - Saint Loup
8 juin 2017

Prévisite du 08/06

Bonjour à tous,

 

J'ai fait ma prévisite aujourd'hui Bat C.

Si les parties communes ont pas trop avancées, les appart sont quasiment finis.

Pose du parquet, des appareils électriques (prises, radiant...), des meubles (cuisines et SDB).

Je trouve vraiment que ça rends très bien, très peu de remarque sur les finitions c'est propre.

Quelques reserves sur les TMA mais rien de bien compliqué à reprendre, sauf qu'ils m'ont pas mis la peinture lisse comme demandé... ça ils vont devoir tout ponser et refaire (appremment je suis pas le seul...)

 

Je vous donne l'info : livraison pour tout le monde le 21 juillet au matin :) (Bat B et C)

Le parquet, pas mal de trace sur la photo mais je trouve qu'il rend vraiment bien

19030363_768456696661428_8535510636905344142_n

 

Les prises :18920364_768456699994761_5038619572992070771_n (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui c'est ce que j'ai fait mais bon très mauvais réseau Internet apparemment merci pour ton aide en tout cas, ravie d'avoir des voisins qui s'entraide
M
Merci pour votre réponse Orange différencie les frais de résiliation et les frais de désengagement effectivement les frais de résiliation sont pris en charge mais les frais de désengagement non ( mes frais de désengagement s'élève à 470 euros étant donné que je suis encore engagée chez SFR pour 10 mois ).<br /> <br /> Merci pour l'information en tout cas j'espère que la fibre chez les autres opérateurs ne tardera pas trop étant donné que je suis obligé de rester chez SFR 😁😁
M
Bonjour j'espère que l'installation dans vos appartements sest bien déroulés. <br /> <br /> Je me permet de poster un commentaire au sujet de la fibre .<br /> <br /> Je suis actuellement engagé pour 10 mois ( frais de resiliation très élèvés) chez SFR néanmoins l'immeuble dispose seulement de la fibre chez Orange. En appelant SFR ceux ci m'ont informés que la fibre serait sûrement installé. Est ce que des personnes auraient plus d'informations?? Certaines personnes sont ils dans la même situation ??<br /> <br /> Merci d'avance
T
Moi je pense enmenager fin de semaine prochaine!! Au niveau de l ascenseur je trouve que c'est très compliqué il en aurait fallu un deuxième car il est tout le temps occupé!! Ça risque d'être compliqué pour déménager!!
T
Moi aussi pas mal de retouche peinture!!sinon dans l ensemble tout va bien!! Tu enmenage quand toi Kevin??
Projet Effervescence - Marseille 10e - Saint Loup
Publicité
Archives
Publicité